Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
14 novembre 2012

Village de Gerupuk

Pour aujourd'hui retour en Asie et plus précisemment à Lombok pour la visite du village de pecheurs de Gerupuk,connu pour sa culture d'algues et ses spots de surf.

Cette page a été réalisée pour le sketch du mois de septembre sur le forum de scrapeuropéen(voir mes liens à droite pour celles qui cherchent à savoir où se trouve le forum !!)à l'aide du gabarit Vitrail .Décor aux crayons craies et au pan pastel,figurines dentelles et cadre au gelly doré.

Panorama 26

Bonne journée !

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ces photos et sur fond noir c'est superbe !!!
Répondre
G
Ta page est magnifique et ta déco craie et pan pastels est parfaite ... pour les pan pastels, je me pose la même question que Filo ... Bonne soirée Flo
Répondre
S
J'adore, le travail des couleurs - avec encre ou crayon craie ? - est superbe !
Répondre
S
La plage Bientot pour moi mais en RD superbe page comme toujours avec un bel effet de craie<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
encore une petite merveille!!! le noir fait vraiment ressortir les jolies couleurs des photos c'est superbe! bravo ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 734
Archives
Publicité